Pirates Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La douceur de nos armes Apaisererons vos âmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance des FIER

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien84
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Derrière toi

Alliance des FIER Empty
MessageSujet: Alliance des FIER   Alliance des FIER Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:18

Bonjour,

Suite a de nombreuse visite sur les autres alliances et au descriptif fait dans votre page d'alliance externe, je me permet de venir me présenter.

Fabien84 joueur de longue dates sur le monde Epsilon je suis venu voir se ci joli monde qui offre tant de frigos inconnu et de joueurs a détrousser en toute impuniter.
Et que vois je une alliance qui partage les même principe que les notre je ne peut donc qu'avoir envie de dire " coucou" les amis une alliance comme la votre vient de naître et aimerais vous connaître mieux.

Si c'est avis est partagé alors je vous prierais de bien vouloir nous créé une jolie ambassade, afin de pouvoir discuter de façon libre et relâcher sans se demander qui lira nos messages (mais je pense que vous savez aussi bien que moi a quoi sert une ambassade).

Et si cela vous intéresse je vous en créerais une chez nous.

Cordialement, Fabien84 Ministre de l'alliance FIER (qui fera parler d'elle rapidement dans ce monde).

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des FIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Lords :: Quartiers des étrangers :: Chambre des requêtes diplomatiques-
Sauter vers: