Pirates Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La douceur de nos armes Apaisererons vos âmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassades des Ombres Célestes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diaolika
Nouveau
Nouveau
Diaolika


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande d'ambassades des Ombres Célestes Empty
MessageSujet: Demande d'ambassades des Ombres Célestes   Demande d'ambassades des Ombres Célestes Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:11

Bonjour,

Je suis Diaolika, diplomate LOC. Je viens ici pour vous faire un petit coucou et je me dis que ça pouvait être pas mal d'en profiter pour faire une ambassade.

En l'attente de votre réponse, je me dirige vers la taverne pour payer une tournée Smile

Demande d'ambassades des Ombres Célestes 301666
Revenir en haut Aller en bas
JOSIANE
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Demande d'ambassades des Ombres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassades des Ombres Célestes   Demande d'ambassades des Ombres Célestes Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:28

ohhh ma poulette!!! tu as mis la super tenue pour venir chez nous !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Diaolika
Nouveau
Nouveau
Diaolika


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande d'ambassades des Ombres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassades des Ombres Célestes   Demande d'ambassades des Ombres Célestes Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:32

Oui tu as vu ça!

Un signateur m'a donné 5 signatures. Je vous ai mise la jolie, j'ai gardé la trash pour beta, ça aurait fait un peu prétentieux de venir avec sur votre forum alors que je suis une humble diplo Very Happy

Alors ma JOSI (faut bien s'adapter au nouveau pseudo :p ) quoi de neuf? Ca pète du LP?

J'ai vu un certain AKen aussi sur votre fofo (Diplo Ojah sur My), je lui passe le bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef24
Membre
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'ambassades des Ombres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassades des Ombres Célestes   Demande d'ambassades des Ombres Célestes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:12

Salut et bienvenue sur notre forum .... Un peu calme certes mais boulot boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diaolika
Nouveau
Nouveau
Diaolika


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande d'ambassades des Ombres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassades des Ombres Célestes   Demande d'ambassades des Ombres Célestes Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:41

Bonne année aux PIRAT!!!!

J'offre la première tournée pour la bonne année Smile

Je vous trouve bien calme en ce moment, tout comme les BOS alors que vous êtes de grandes alliances.

Je me posais également une question: Avant je cotoyais souvent Le Magicien mais je le vois plus trop dans mon périmètre, j'espère qu'il n'a pas quitté le jeu.....

Demande d'ambassades des Ombres Célestes 301666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassades des Ombres Célestes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassades des Ombres Célestes   Demande d'ambassades des Ombres Célestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassades des Ombres Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade
» demande d ambassade de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Lords :: Quartiers des étrangers :: Chambre des requêtes diplomatiques-
Sauter vers: